Néo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Valdur Paladin Heal/Tank

4 participants

Aller en bas

Valdur   Paladin Heal/Tank Empty Valdur Paladin Heal/Tank

Message par Valdur Lun 3 Nov - 19:41

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle JULIEN j'ai 31 ans et je commence à être un peu délabré, j'ai besoin d'un déambulateur d'une chaise percée et une bombe désodorisante [...]

J'habite en région bordelaise, je travaille en milieu hospitalier
Je fais du tennis en compétition (classement 15 pour les connaisseurs)
J'adore le cinoch / le snow / la playa / les jeux videos bien sûr / et les galipettes avec ma femme (euh...vous vous en foutez non ?)

Voila mon coté IRL maintenant l'IG :


- Nom du personnage : VALDUR (paladin - orientation PVE) alias valmou

- Spé 1, avec le niveau moyen d'équipement : HEAL (équipement de MOP aussi moisi que moi : 502)

- Spé 2, le cas échéant, avec le niveau moyen d'équipement : TANK (équipement encore plus moisi 489)


- Suivant les besoin de la guilde, pouvez-vous changer de spé ?
Bien sûr sans aucun souci bien que j'avoue être heal depuis longtemps et j'aime cette spé, et j'aime beaucoup aussi le tanking, être DPS pourquoi pas mais c'est celle qui m'attire le moins, mais si besoin j'en ferai une.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie Blizzard :
euh vaut mieux pas.... vous allez avoir peur, lol

- Vos disponibilités :
en fonction des sorties IG et de mon IRL bien sûr
généralement le soir a partir de 21h (20h30 possible) jusque 00h (peut prolonger si besoin)
quelques dispos en fin de journée 18h30 - 20h
le WE plus aléatoirement, mais possible aprem / soir

- Vos motivations : (attention au pavé !!!)

Ahhh la question piège, ben étant un peu mou (demandez a NAEL... elle me connais de haut en bas...) lol

Sérieusement je joue a WoW depuis fin vanilla avec mon paladin et même si le jeu n'est plus ce qu'il est je l'aime toujours. Mais la démotivation à long terme, ma team qui c'est décomposé au fil du temps et les potes qui s'en vont ont fait que j'ai suivi courant avril 2013, pour allez vers d'autres horizons et tester d'autres jeux.
Nouvelle extension et comme annoncé aux anciens collègues "je reviendrai" ducoup me voilà mais plus question de remonter la guilde "CHAOS SYMPHONY".

Toujours en contact avec NAEL, depuis 8 ans maintenant...la pauvre, qui m'a parlé de vous pour me dire que vous étiez pas gentil que vous la maltraitez... euh non pardon non pas ca Twisted Evil
Bref une guilde accès sur l'envie d'avancer mais toujours dans la bonne humeur, sans prise de tête sans être trop militarisé et assez mature.

Elle m'a indiqué qu'elle pouvait me recruter directement, mais pour ma part je préfère passer par une voie officielle, même si je sais que votre recrutement actuel est "fermé".
Elle m'a clairement explicité que vous ne pouviez garantir de pourvoir proposer des sorties raids aux "amis" qu'elle guildes.

Je reconnais personnellement que je reviens sur le jeu aujourd'hui pour une durée indéterminée (au moins jusque juin de l'année prochaine car après c'est vacances et en fonction de l'état de la team et des actifs (souvent l'été est synonyme de perte de vitesse)

MES OBJECTIFS :
- jouer en team
- aider les gens si besoin (sans non plus tenir la main et tout faire)
- participer à la vie de la guilde (forum / banque / présences / tchat etc...)
- évoluer mon perso et répondre aux besoins de la team
- et bien sûr... faire du RAID pas spécialement en HM 7/7 comme gros geek mal léché, mais être sur wow pour ne pas raid je trouve ça dommage pour un joueur PVE.


- Votre expérience en termes de donjons et raids :

GM de la chaos symphony depuis BC (environ 25-30 membres) et RL principal du groupe (nael à jamais voulu...)
Donjons...tous
Raid : Essentiellement du R10 ce qui convenait à notre guilde (pas en mode HM ni LFR)

-KZ et ZA en chaine + Grull / Magthé
(un peu de Sanctuaire serpent / Oeil / Tempête sans les avoir clean à l'époque)
(mes meilleurs moments)
-NAX / CITADELLE en chaine + ULDUAR (non clean je crois) / MALYGOS / ARCHAVON / NELTHARION / ONYXIA / CROISE
-AILE NOIR / TRONE 4 VENTS (essentiellement, jamais clean, extension ou j'ai peu joué)
- CAVEAUX / COEUR / TERRASSE, le reste j'ai stop et jamais clean


VALMOU EN RAID

- sage pas bouger Wink
- réponds aux évents
- se stuff / gemme / glyphe, ne part pas en raid à poil...
- se débrouille pour des popo / bouffes si non disponible ailleurs, n'aime pas faire le rapiat
- lis toujours les strats des boss / vidéo avant de les faire
- à l'heure en mode répa OK devant le raid prévu
- add-ons essentiels installés (big wigs / deadly boss mod / recount etc...)
- Mumble / Ts3 branché et micro si besoin (en push to talk)
- ne va pas faire son ouinouin si pas de loot (et n'aime pas les gens qui le font) c'est pas ma priorité même si ca permet de faire avancer le grp quand on est stuff
- n'est pas un roxxor gamer meilleur que les autres, il fait de son mieux, reste concentré (juste quand c'est nécessaire, faut pas trop lui en demander au valmou) et suis les consignes données.
- s'exprime si il a pas bien compris au lieu de rester dans son coin et de faire n'importe nawak
- N'A pas peur du WIPE en chaine sur les boss
- apporte sa soupe son dentier et son déambulateur next gen !!!

Voili voilou je pense avoir fait le tour, si besoin d'un entretien ORAL (sans sous entendu...), no souchi

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
geek

Mr VALDURMOU





Valdur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valdur   Paladin Heal/Tank Empty Re: Valdur Paladin Heal/Tank

Message par Baj Lun 3 Nov - 21:42

Salut et bienvenue sur le forum de Néo ,

Merci d'avoir pris la peine de faire une apply j'aime ça , c'est une preuve que tu veux jouer et t'investir dans la guilde , effectivement je dis toujours aux membres "guildez qui vous voulez mais ne leur promettez pas la lune"

Ton profil est chouette , pala heal oui pourquoi pas nous n'en avons pas d'actif (ni de passif d'ailleurs lol )

/w quelqu'un en jeu pour être guildé dans un premier temps en grade ami et on te fera un retour pour une place de raideur.

Baj

Baj

Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Valdur   Paladin Heal/Tank Empty Re: Valdur Paladin Heal/Tank

Message par bubbu Mar 4 Nov - 7:54

salut,

pas de souci pour moi donc : +1
( joueur sérieux et copain de nael sont 2 bonnes raisons Wink )

bubbu

Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 52
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Valdur   Paladin Heal/Tank Empty Re: Valdur Paladin Heal/Tank

Message par Hepner Mar 4 Nov - 15:29

Belle présentation et en plus pala heal. +1

Hepner

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valdur   Paladin Heal/Tank Empty Re: Valdur Paladin Heal/Tank

Message par Valdur Mar 4 Nov - 18:22

Merci à vous c'est sympa,
je vous contact rapidos pour le guildage n'une vieille nouille

Valdur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valdur   Paladin Heal/Tank Empty Re: Valdur Paladin Heal/Tank

Message par Admin Mar 4 Nov - 19:26

Hello ! pas mieux Smile +1

Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2013

https://guilde-neo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Valdur   Paladin Heal/Tank Empty Re: Valdur Paladin Heal/Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum