Néo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Oldanee chamélio/ elem

Aller en bas

Oldanee chamélio/ elem Empty Oldanee chamélio/ elem

Message par oldanee Mar 2 Déc - 21:56

Yopple les amigos !

Je suis ici pour vous présenter un chamélio de type incontinent, nom irl Xavier, 25 ans et vieux de la vieille. Oui j'ai fêté avec wow mes 10 ans de play (enfin j'ai pas vraiment joué cataclysme pour dire vrai)

- Spé 1:: Chamélio ilvl 634 je voie ce personnage comme un personnage assist, bien que DPS en priorité, je n’hésite pas à claquer un heal sur le tank (ou toutes personnes ayant préalablement financé ma banque personnel à titre de 10k po) si je vois que tout va mal. Je kik dispel et supr les amélios, c'est mon boulot !

- Spé 2, chamelem ba le même ilvl sauf quil me manque bijoux et arme viable encore:

- Suivant les besoin de la guilde, pouvez-vous changer de spé ? Disons que je changerais plutot de classe en fonction des besoins, par exemple si vous avez besoin d'un heal,je préférerais le jouer en drood

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ner%E2%80%99zhul/Oldanee/simple Tien c'est cado !

- Vos disponibilités : :en general disponible tout les jours, je resterais quelques fois peut etre en retard, le temps de finir la vaisselle etc. et je me reserve quelques jours aussi pour passer un peu de temps avec miss olda.

- Vos motivations : la biere

Vos motivation..... pour de vrai conard !!! hmmm disons que je recherche à jouer simplement avec mes amis(nael, valdur) mais pas que, car j'aime rencontrer de nouvelle têtes étant assez social Smile. Et non je ne vais pas vous faire un romans comme valdur.. Pour faire simple, j'aime m'amuser c'est con à dire mais pour moi sa va de discuter et taquiner les autres à wiper(moi j'aime les boss qui me résiste) et down les boss c'est cool aussi. Le pvp j'aime demmandez à tyris il me dois encore ma vierge effarouchée pour mon sacrifice avec hopoil :p .

Pour en revenir à ce qui vous intéresse, pourquoi néo ? Premièrement car nael my à inviter. Maintenant je souhaite me devoiler un peu. J'ai été recruté chez neo il y a quelques mois deja, je commence à connaitre pas mal de joueurs , j'organise souvent des heros avec de nouvelles têtes pour moi bref je m'attache de plus en plus à cette communauté Maintenant je souhaite raider et m'investir un peu plus dans la guilde et si je trouve des complices pourquoi pas lancer comme avant (dans la chaeo symphonie ma guilde racine) une BD voir de la machinima (il me faudra du monde et du temps mais le site en bénéficiera grandement je pence).


- Votre expérience en termes de donjons et raids :
J'ai connu toute difficultés de raid, allant du casu au hardcore en fonction de la guilde dans lequel j'etait (chaos symphonie, fighter of the aliance, styx serviteur de gaia ,récidive, prototype et jen passe vraiment plusieurs la, oui 10 ans de wow j'oubli les 3/4. Mais si vous ete de NZ vous pouvez me connaitre sous le preudo de Zentille/licheman ou encore Epsilion). Ma plus belle victoire, Vaelhatraz le corrompu avant sont nerf et une semaine après le first down du serv. (oxygen (plus grosse guilde fr de cette époque) avais disband à cause de lui ). Bref j'ai tout clean sauf cata, le puit du soleil et mop en myth.

Pour finir : mon credo :jouer avec la bonne humeur et le respect des autres

et une blague foireuse :
2 mec bourrés on envie dallez au toilette, le premier va dans un bar et demande au patron: excusez moi les chiotte vouplai !
- à votre droite
alors il rentre et OMG des CHIOTTES EN OR !!!!! omg omg omg
du coup le mec bourré il est au petit soin il pose délicatement son cul sur le chiotte et fait son affaire.

Il reviens voir son pote et lui dit pour les chiottes en OR omg omg toussa toussa

du coup le 2eme il ce dit, ba moi aussi je vais allez chier dans des chiottes en or quoi merde c'est pas tout les jours qu'on peut le faire !!!

il va voir le patron et lui demande, excusez moi elle sont ou vos chiottes en or ?

-HEY ROGER !!!! je crois savoir qui c'est le CON qui à chié dans ton SAXO !!!!

voila merci et surtout MÉACULPA pour l’orthographe


oldanee

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum